Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  HébergementHébergement  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evolution ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom
Rookie
Rookie
Tom


Messages : 42
Date d'inscription : 09/05/2010

Evolution ? Empty
MessageSujet: Evolution ?   Evolution ? EmptyDim 09 Mai 2010, 18:40

Je voulais savoir quels étaient tes projets pour ton forum? est ce que c'est le produit fini où bien tu cherche à l'améliorer ? Par exemple est ce que tu compte faire de la pub pour ton forum pour attirer du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hansovic
Admin
Hansovic


Messages : 527
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Avignon

Evolution ? Empty
MessageSujet: Re: Evolution ?   Evolution ? EmptyDim 09 Mai 2010, 18:50

Pour ma part, je voudrais que le forum si possible évolue, je suis a l'écoute des idées.
J'aimerai que beaucoup de personnes viennent raconter ses histoires sur le site, qu'ils partagent leur telechargements concernant le jeu, des parties en réseaux.

J'aimerai que ce forum vive...

Maintenant si on n'arrivait pas, a venir beaucoup de monde, je ne le prendrai pas comme un echec. et je suis déja content de vous voir poster sur ce forum.

Je ne dépenserait pas d'argent pour faire de la pub ou quoi que se sois, je suis ouvert a toutes idées pour accroitre la population du forum et les nouveaux Sous-forum.

J'espere avoir repondu a ta question...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeymanageronline.forumgaming.fr
 
Evolution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Manager :: Le Forum :: Questions :: Forum-
Sauter vers: