Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  HébergementHébergement  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dumas de retour en NHL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Dumas de retour en NHL Empty
MessageSujet: Dumas de retour en NHL   Dumas de retour en NHL EmptyDim 30 Jan 2011, 17:21

Montréal, Québec

Ce matin, le directeur-général a la retraite forcée Cédric Dumas a annoncé son retour a la barre d'une équipe de la ligue nationale. Il n'a toute fois pas dévoilé le nom de l'équipe qu'il dirigera. Les rumeurs courent car Dean Lombardi et, Scott Howson ainsi que Greg Sherman serait sur le point d'être congédier par leurs équipes, soit respectivement les Kings, les Jackets et les Av's. Nous savons que Dumas a déja diriger Columbus, donc les chances de le voir aboutir dans l'Ohio sont plus minces. Voilà ce que Dumas avais a dire.


Cédric Dumas: Pour commencer, je veux vous dirent que je souhaite diriger une équipe de l'Ouest, ou j'ai une certaine expérience. Le métier de directeur-général me manque vraiment et je me suis faites embaucher par une équipe en reconstruction. Ils ont un talent présent, et un talent futur. Leur gardien et l'un des meilleurs de la ligue et je suis confiant avec eux. Vous en serez plus lors d'une pochaine conférence.

Dumas de retour en NHL PaulWalker_DeGuire_6031836
Dumas souhaite faire un retour.
Revenir en haut Aller en bas
Hansovic
Admin
Hansovic


Messages : 527
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Avignon

Dumas de retour en NHL Empty
MessageSujet: Re: Dumas de retour en NHL   Dumas de retour en NHL EmptyDim 30 Jan 2011, 17:24

Bonne chance et je pari sur les Av's...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeymanageronline.forumgaming.fr
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Dumas de retour en NHL Empty
MessageSujet: Re: Dumas de retour en NHL   Dumas de retour en NHL EmptyDim 30 Jan 2011, 19:39

Direction Colorado!
Dumas de retour en NHL ColoradoAvalancheAlternate
Dumas part au Colorado

Denver, Colorado

C'est aujourd'hui que Cédric Dumas a annoncé sa nouvelle destination. Voilà, l'Avalanche du Colorado a embauché le québécois sur un contrat de deux ans. Celà veut dire que Greg Sherman est licencier. La conférence de presse avait lieu au Pepsi Center.

C.D: Je suis heureux d'annoncer mon embauche a titre de DG du Colorado. Nous avons une très bonne équipe avec les Stasny, Duchene, John-Michael Liles et Craig Anderson, nottament.

Pierre Lacroix: Je crois très fort en M. Dumas et je pense qu'il sera en mesure d'apporter nos Av's au séries éliminatoires.

Joe Sacco: Je sui sûr que Dumas saura améliorer notre club. Je suis confiant.

Le camp d'entrainement commencera sous peu et ensuite, se sera le moment tant attendu, soit selui du début de saison. On se retrouve au camp d'entraînement.

Rock Billington
Dumas de retour en NHL Denver_business_journal1
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Dumas de retour en NHL Empty
MessageSujet: Re: Dumas de retour en NHL   Dumas de retour en NHL EmptyDim 30 Jan 2011, 19:57

Une transaction avant le camp!

Denver, Colorado

C'est a la veille de l'ouverture du camp d'entrainement de l'Avalanche que nous avons appris l'échange de Ryan O'Byrne a son ancienne équipe, le Canadien de Montréal, en retour du géant Hal Gill.

Hal Gill:J'aimais bien Montréal, mais la pression sera moins forte a Denver et celà me permettera de jouer mieux.

Ryan O'Byrne: Et bien, je m'attendais pas a me re-faire échanger a mon ancienne équipe.

Aussi, le DG Cédric Dumas aurait acquis Dwayne Roloson, du Lighting, en retour d'un choix de 5e ronde. Se serait alors la fin de Peter Budaj avec l'équipe. Finalement, c'est demain soir que s'ouvre le camp avec un match contre les puissants Caps de Wasington.
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Dumas de retour en NHL Empty
MessageSujet: Re: Dumas de retour en NHL   Dumas de retour en NHL EmptyDim 30 Jan 2011, 19:59

Dumas de retour en NHL Ryan+O'Byrne

vs

Dumas de retour en NHL Images?q=tbn:ANd9GcS93uzb_BLStZKzqcjsZTFmbosZ_9NCxWC5GNkkaoaSv5nMuCXjcg&t=1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dumas de retour en NHL Empty
MessageSujet: Re: Dumas de retour en NHL   Dumas de retour en NHL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dumas de retour en NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Manager :: NHL Eastside Hockey Manager 07 :: Histoires :: NHL-
Sauter vers: