Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  HébergementHébergement  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Get Wild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Get Wild Empty
MessageSujet: Get Wild   Get Wild EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:15

- J'étais bien couché dans mon lit, au Québec, quand le téléphone sonna. Je répondit en grognant, l'heure frolait les quatres heures du matin. Bonjour, l'organisation du Wild du Minnesota est heureux de vous confirmer votre embauche au titre de directeur-général du Wild. Vous pouvez faire vos bagages, nous vous attendons avec impatience! Vous recevrez par la poste un dossier complet sur l'équipe, la ville, et le staff technique de l'équipe.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- C'est en prenant mon café que j'apercu la factrice insérer une enveloppe dans la boite aux lettres. J'alla la chercher et j'aperçu un écusson du Wild du Minnesota. Je m'enpressit d'ouvrir...

Le Minnesota est l'État américain le plus au nord, si l'on excepte l'Alaska. En effet, l'extrémité nord-ouest est la seule région des 48 États qui se trouve au nord du 49e parallèle nord. Le Minnesota fait partie de l'ensemble régional désigné par le bureau de recensement sous l'appellation d' « Upper Midwest ». L'État est bordé par le Michigan, avec lequel il partage les eaux du Lac Supérieur. Il est entouré par les États du Wisconsin à l'est, de l'Iowa au sud, du Dakota du Nord et du Dakota du Sud à l'ouest. Enfin, le Minnesota a une frontière avec le Canada au nord (provinces de l'Ontario et du Manitoba). D'une superficie de 228 365 km2, le Minnesota représente 2,25 % de la superficie des États-Unis[3] et se classe au douzième rang des États les plus grands. Sa population compte 4 919 479 habitants (2000).

La capitale du Minnesota est Saint Paul mais Minneapolis est aussi une ville très influente dans l'État.

Le fleuve Mississippi prend sa source au nord de l'État dans le lac Itasca. Son affluent, le Minnesota, prend aussi sa source au sud-ouest de l'État et se jette dans le Mississippi près de Saint Paul

Les saisons d'hiver et d'été sont très prononcées dans le Minnesota. En hiver, il fait notoirement froid et les chutes de neige sont fréquentes. Au contraire, comme dans la plupart des États continentaux des États-Unis, les étés sont chauds et humides.

Liste des communes les plus peuplées avec leur population :

Minneapolis : 372 811 habitants (2005)
Saint Paul : 287 151 habitants (2000)
Duluth : 86 918 habitants (2000)
Rochester : 97 191 habitants (2005)
Bloomington : 84 347 (2005)
Saint Cloud : 67 000 (2009)

Le tourisme
Bien sûr, les deux grandes villes Minneapolis et St Paul attirent de nombreux touristes. Mais le Minnesota est aussi célèbre pour ses parcs, ses réserves naturelles. Beaucoup de touristes viennent dans les comtés du Nord-Est admirer la forêt, les rivières, les chutes d’eau et les lacs. Certains visiteurs se rendent à Soudan Mine State Park pour découvrir l’histoire des mines de fer. Le Minnesota est aussi très réputé pour ses lacs, tel que le lac Supérieur.

Commerce
Le Mall of America, situé dans les villes jumelles, attire tous les jours des centaines de visiteurs, qui viennent aussi bien du Minnesota que d'ailleurs. Le Mall of America est à ce jour le plus grand centre commercial des États-Unis. Il comprend pas moins de 500 boutiques, 50 restaurants, 14 cinémas.

La foire du Minnesota, qui a lieu à St Paul en août, attire tous les ans un million de visiteurs.

Sport
Wild du Minnesota - (LNH)
Minnesota Timberwolves (NBA)
Minnesota Vikings - (NFL)
Minnesota Twins - (Major League Baseball)
Minnesota Lynx - (WNBA)
Saint Paul Saints - (Minor League Baseball)
Minnesota Swarm - (National Lacrosse League)
Minnesota Thunder - (United Soccer League)
X-Pac (Sean Waltman) (Total Nonstop Action Wrestling)
Il y a 2 255 équipes amateur de hockey-sur-glace enregistrées. Ce qui est plus que dans n’importe quel autre État
(Via Wikipedia)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A ce dossier, un autre cette fois ci parlant de l'équipe.

Entrée dans la LNH : 2000-2001
Aréna : Xcel Energy Center (capacité : 18 064)
Couleurs de l'uniforme : Rouge, or, blanc et vert
Logo : Le profil stylisé d'un animal sauvage (ours), composé d'une rangée d'arbres, d'un ciel rouge, d'un soleil, ainsi que d'une étoile et d'une rivière à la place de l'œil et de la bouche de l'animal en question
Participations aux finales de la Coupe Stanley : Aucune

2000: Marian Gaborik (3e au total)
2001: Mikko Koivu (6e au total)
2002: Pierre-Marc Bouchard (8e au total)
2003: Brent Burns (20e au total)
2004: A.J. Thelen (12e au total)
2005: Benoît Pouliot (4e au total)
2006: James Sheppard (9e au total)
2007: Colton Gillies (16e au total)
2008: Tyler Cuma (23e au total)
2009: Nick Leddy (16e au total

Notons le numéro 1 qui est retiré. Celui-ci appartient au fans.

Voici une présentation de l'effectif

Get Wild Sans_t11

Et voici le staff technique
Get Wild Sans_t12
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Get Wild Empty
MessageSujet: Re: Get Wild   Get Wild EmptyDim 29 Aoû 2010, 18:16

Je sais que c'est fade, mais je n'est pas d'inspiration...
Je vais essayer de continuer ce soir, mais sa me surprendrai car l'école recommence demain et je dois me préparer
Revenir en haut Aller en bas
Hansovic
Admin
Hansovic


Messages : 527
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Avignon

Get Wild Empty
MessageSujet: Re: Get Wild   Get Wild EmptyLun 30 Aoû 2010, 05:37

J'aime beaucoup ta présentation, continue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeymanageronline.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Get Wild Empty
MessageSujet: Re: Get Wild   Get Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Get Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Manager :: NHL Eastside Hockey Manager 07 :: Histoires :: NHL-
Sauter vers: