Hockey Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  HébergementHébergement  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une vedette en contrôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:33

Phil Collins devient DG

Phil Collins, le célebre chanteur vient de convoquer la presse pour annoncer son embauche a titre de DG d'une équipe de la ligue nationale. Plus de détails au court de cette conférence. Les rumeurs sont Edmonton, Calgary, Atlanta, et Columbus. Collins n'a jamais été assigné a une équipe sportive professionelle et ses fans sont euphorique. Nous vous donneront des nouvelles au cours des prochaines minutes!

Une vedette en contrôle Phil_collins
Quelle équipe Collins choisira?
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyJeu 05 Aoû 2010, 21:54

Une vedette en contrôle Large_ScottHowsonNamedCBJGM
Columbus, son choix


Dans cette conférence de presse, Mike Priest, Claude Nöel, Scott Howson, Phil Collins et Rick Nash était présents. Voici l'intégral de l'entretien:

M.P: Bonjour chers journalistes. Nous sommes triste d'annoncer le départ de Scott Howson du titre de directeur-général.
S.H: Je suis décu de quitter mon poste, mais je dois prendre du recul suite au cancer de ma femme. Je ne dit pas non a un retour dans la LNH un jour, mais pas pour l'instant.
M.P: Comme remplacent, nous avons choisis un inconnu dans le monde du sport, mais un pionnier dans le monde de la musique, Phil Collins.
P.C: Je suis honoré de me joindre a une grande équipe comme les Blue Jackets. Le potentiel est bien présent et je tien a félicité Scott pour son exellent travail comme DG.
R.N: Les joueurs sont exités de savoir que Monsieur Collins deviennent notre patron. En tant que capitaine, je veut faire les séries. Et je voudrais souhaiter prompt rétablissement a Lisa, la femme de Scott.
C.N: Je promet d'atteindre les éliminatoires, et je souhaite une bonne saison a M. Collins, ainsi qu'au partisans.
M.P: Maintenant, nous avons du travail et il se fait tard, donc, je vous souhaite bonne fin de soirée.


Toute qu'une nouvelle que vient de nous annoncé le président de l'équipe. Les partisans sont décu, mais les membres du personnel sont heureux.

Mike Morris, pour le Columbus Dispatch
Une vedette en contrôle Columbus%20Dispatch%20logo
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:16

Premiere transaction pour Collins

Une vedette en contrôle Sharks_toronto17
Le reconnaissez-vous?

En effet, notre nouveau DG a profité de la masse salariale élevée des Ducks pour faire l'aquisition du gardien Vesa Toskala, en retour de notre gardien reserviste Mathieu Garon. Avec cette échange, nous nous assurons d'avoir un vrai leader pour dévellopper la future star Steve Mason. Garon avait la mine déconfite:

Garon:J'aurais aimé rester dans l'Ohio, mais je crois avoir plus de temps de jeu a Anaheim. Bonne chance a mon succédeur.
Toskala: Ma troisième formation depuis peu, mais je suis heureux de finalement me retrouver a Columbus!


Mike Morris, pour le Columbus Dispatch
Une vedette en contrôle Columbus%20Dispatch%20logo
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:22

P.S

Les Jackets ont également échangé leur 7e choix a EDM en retour de Ethan Moreau
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:39

The Hockey News prévoit les Jackets a la 29e place de la ligue. De plus, Mike Coskren a signé un contrat d'un an de 500 000 dollar. Il se rapportera a Syracruse
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyJeu 05 Aoû 2010, 22:51

Nous réclamons Nolan Baumgartner au balottage a titre de joueur de soutien
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:44


C'est sur cette prestation que la saison des Jackets s'est ouverte, la semaine passée. Voici les résultats des trois premiers matchs de la saison

Vancouver 0-2 Columbus:Mason se blesse pour une semaine, a 3 minutes de la fin de la troisième Mad
Columbus 1-4 Chicago: Voracek bléssé trois semaine, sur un jeu banal
Phoenix 7-8 (p) Columbus : Match remporté par Dan Lacosta. Ce match fût très intense!

Une vedette en contrôle PartnerPageFans
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyJeu 05 Aoû 2010, 23:45

P.S : Recchi réclamé au balottage
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 08:55

Le Wild en furie
Une vedette en contrôle 2009121500001762

Durant la défaite des Blue Jackets face au Wild du Minnesota, deux joueur de Columbus ont été bléssés. Premièrement, Brendan Bell pour une semaine, et Fedor Tyutin pour quelques jours. Le Wild était vraiment physique et se sont sauvé avec la victoire en tirs de barrage au compte de 3-2. Antoine Vermette a très bien fait avec un but une passe, mais il n'a pu concrétiser en tir de barrage. Celà veut donc dire que les Jackets recoivent un point.
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 09:31

Voici un résumé des trois derniers matchs de l'équipe.

Columbus 2-3 Minnesota(Tirs de barrage)
Toronto 2-5 Columbus
Columbus 0-2 Pittsburgh

Antoine Vermette a apposé sa signature au bas d'un contrat qui lui rapportera 6 750 000 dollars au courant des deux prochaines années. Son bon début de saison lui a valu ce montant.

Vermette: Je suis très heureux de rester avec les Jackets. J'ai une bonne saison et je veux que celà ce continu!

Une vedette en contrôle Images?q=tbn:ANd9GcQb9QeXDaRex6m7ba6QDI5-X1FNCZpWhsLwk8MNdB7ZWrQ8bpQ&t=1&usg=__EB33XTQNZC8kmaFkbRVIa8pA1VY=
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 10:04

San Jose 3-2 Columbus(Prol.)
Toronto 1-7 Columbus (Kristan Huselius se blesse deux semaines)
Columbus 3-5 New Jersey (retour de Voracek)


On nous rapporte que Collins serait en train de discuter contrat avec la superstar Rick Nash
Revenir en haut Aller en bas
Hansovic
Admin
Hansovic


Messages : 527
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Avignon

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 12:19

Original, lol continue comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeymanageronline.forumgaming.fr
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:37

Columbus est en feu! Effectivement, Rick Nash a prolongé son contrat de deux ans, pour un motant total de 11 250 000
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:55

Colorado 3-5 Columbus
Calgary 4-2 Columbus(Mason bléssé trois mois Mad Brassard marque son premier et Coskren est rapellé de Syracruse)
Revenir en haut Aller en bas
Hansovic
Admin
Hansovic


Messages : 527
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Avignon

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 14:56

Oula!!! Masson bléssé 3 mois, ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeymanageronline.forumgaming.fr
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:02

En effet...


Columbus 3-7 Detroit (Coskren retourne en AHL au profit de Dan Lacosta qui a joué un match avec nous cette saison ( Victoire de 8-7)
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:11

Lacosta ne jouera finalement pas car nous avons acquis Mike Brodeur en retour de notre 6e choix
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:35

Le président a recommencer a sourire car Claude Noël a rassemblé ses joueurs et a établis une nouvelle stratégie et sa porte ses fruits

Columbus 3-2 Saint-Louis (Retour de Huselius une passe)
Edmonton 1-5 Columbus (Huselius 1 but une passe)
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:49

Parler trop vite? Les Jackets ont perdu 5-3 contre les Blackhawks malgré 49 lancers.


Hansovic: La France a fini troisième de son groupe dans le championnat européen
Ma tactique est:

Mentalité: Très offensif
Aggresivité: Aggresif
Échec Arrière: Modéré
Marquage: Très sérré
Pression: Intense
Mise en échec:Très intense
Rhytme: Très rapide
Passes: Normal
Lancers: Barrage
Rejeter la rondelle:Rarement
Revenir en haut Aller en bas
Hansovic
Admin
Hansovic


Messages : 527
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 39
Localisation : Avignon

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 15:55

et ton systeme tactiques?
Revenir en haut Aller en bas
https://hockeymanageronline.forumgaming.fr
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 16:16

Toskala a brillé dans la victoire de 4-0 contre Nashville. R.J Umberger a également très bien joué avec trois passes. C'est le lendemain qu'on a appris que Collins avait échanger Jared Boll a Dallas contre Mark Fistric.
Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyVen 06 Aoû 2010, 17:18

Aujourd'hui, on apprends que plusieurs équipes ont démontrés de l'interet pour Marc Methot. Voyons voir ce que fera Collins

Colorado 1-3 Columbus
Columbus 3-1 Nashville

Nashville 3-0 Columbus
Saint Louis 3-2 Columbus


Revenir en haut Aller en bas
cecede123
3ème Ligne
3ème Ligne
cecede123


Messages : 151
Date d'inscription : 07/05/2010

Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle EmptyDim 29 Aoû 2010, 17:46

Voilà je repars une story celle ci je me suis totallement désinteresser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vedette en contrôle Empty
MessageSujet: Re: Une vedette en contrôle   Une vedette en contrôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vedette en contrôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Manager :: NHL Eastside Hockey Manager 07 :: Histoires :: NHL-
Sauter vers: